Cyclisme : L’annonce retentissante d’Ineos sur le prochain Tour de France !
La rédaction

Le manager général d’Ineos Dave Brailsford a indiqué que son équipe pourrait ne pas prendre part au départ du prochain Tour de France.

Après de longues semaines d’incertitude, les organisateurs ont décidé du sort du prochain Tour de France. La Grande Boucle a été reportée et aura finalement lieu du 29 août et 20 septembre. Une édition au cours de laquelle l’équipe Ineos tentera de mettre la main sur un huitième Tour de France (auparavant l’équipe se faisait appeler Sky). Mais ce vendredi, le dirigeant de l’équipe britannique lâche une bombe sur une éventuelle participation.

« Nous surveillerons de près l'évolution de la situation »

Le manager général de l’équipe Ineos a indiqué que son équipe pourrait ne pas disputer le Tour de France si toutes les mesures sanitaires n’étaient pas prises : « Nous serons heureux de participer au Tour de France, mais nous nous réservons le droit de retirer l'équipe si nous le jugeons nécessaire. Nous surveillerons de près l'évolution de la situation, comme nous l'avions fait sur Paris-Nice » a déclaré Dave Brailsford dans un entretien au Guardian et dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés