menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Cyclisme : La déception d’Arnaud Démare après la première étape de Paris-Nice !
Jean-Guillaume Daunizeau

Arnaud Démare se prononce sans détour sur sa performance lors du sprint de la première étape de cette nouvelle édition de Paris-Nice.

Vainqueur de la première étape de Paris-Nice lors des trois dernières éditions, Arnaud Démare n’a rien pu faire ce dimanche dans un circuit organisé autour de Saint-Germain-en-Laye. Le sprinteur de la FDJ-Groupama a assisté impuissant au succès de DylanGroenewegen, et dans des déclarations relayées par Cyclism Actu, le Français ne cache pas sa déception.

« J’étais vraiment bien placé, mais j’ai manqué de fraîcheur sur une journée qui était difficile »

« C’est décevant. J’étais vraiment bien placé, mais j’ai manqué de fraîcheur sur une journée qui était difficile. C’était vraiment par moments : des gros coups de vis, puis ça temporisait… Nerveusement, il fallait rester toujours concentré, toujours se maintenir à l’avant. Même si on a fait que trois heures de vélo, c’était très intense. Je ne sais pas si demain (lundi), ils annoncent le même temps, mais on va plein sud. Donc si le vent reste pareil, on peut s’attendre au même scénario très rapidement. Ça risque de faire mal aussi, on va voir. Je savais que sur un sprint sec, je pouvais m’en sortir. Maintenant, avec le vent, les bordures, je n’ai pas récupéré la force que j’avais en Algarve, mais ça va venir », admet ArnaudDémare.

Articles liés