Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Des craintes avant Paris-Roubaix ? La réponse de Peter Sagan !

En délicatesse depuis plusieurs semaines, Peter Sagan n’affiche aucune inquiétude avant de prendre le départ de Paris-Roubaix.

En s’imposant qu’à une seule reprise depuis le début de saison, Peter Sagan n’est pas à la fête en cette année 2019. Le Slovaque tentera de se relancer lors de cette 117e édition de Paris-Roubaix dimanche, lui qui est actuellement considéré comme l’un des grands favoris de l’Enfer du Nord. Le leader de la Bora-Hansgrohe devra donc sortir le grand jeu afin de lever les bras en vainqueur sur le vélodrome, et dans des déclarations relayées par Cyclism Actu ce samedi, Sagan reste serein.

« Je ne suis pas inquiet. Je me sens très bien »

« Je ne suis pas inquiet. Je me sens très bien, j'ai passé toute la semaine en Belgique, on a reconnu Paris-Roubaix, et maintenant je suis au départ. J'ai confiance en mon équipe. Je ne sais pas si je suis dans la même forme que l'an passé. Chaque année est différente. Tout dépend des résultats, vous pouvez gagner sans être en forme et les gens pensent que vous l'êtes », clame Peter Sagan haut et fort.

Articles liés