Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Chris Froome revient sans détour sur les attentats à Paris !

Alors que de nombreux sportifs ont réagi après les attentats à Paris vendredi dernier, Christopher Froome est également sorti du silence sur cette tragédie.

Depuis plusieurs années, Christopher Froome n’hésite pas à s’installer pendant plusieurs mois en France pour s’entraîner en vue du Tour de France. Le double vainqueur de la Grande Boucle (2013 et 2015), n’ pas tardé à revenir sur les attentats qui ont secoués Paris vendredi dernier dans des propos rapportés ce samedi dans les colonnes de L’Équipe Magazine.

« Paris c’est tellement de souvenirs »

« J’ai reçu un SMS d'un coéquipier, Luke Rowe, tard vendredi soir, me demandant si j'avais vu ce qu'il se passait à Paris. J'ai allumé la télévision et j'ai été immédiatement en état de choc. Pour nous, l'équipe Sky, Paris c'est tellement de souvenirs marquant la fin du Tour de France... Il y a quelques mois à peine, nous célébrions la victoire dans les rues de Paris. C'était difficile de croire que la ville était le théâtre d'attaques terroristes si horribles. Toutes nos pensées et notre sympathie vont vers ceux qui ont perdu un être cher ou ont été touchés par ces attentats », confesse Christopher Froome.

Articles liés