Cyclisme : Chris Froome affiche son optimisme pour une victoire à la Vuelta !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, Chris Froome a conservé son maillot rouge de leader malgré après avoir lâché du temps face à Vincenzo Nibali. Le leader de la Sky reste cependant optimiste pour sa victoire finale.  

Après la Tour de France, le Tour d’Espagne ? Actuellement, Chris Froome est très bien parti pour remporter la Vuelta. Pourtant, ce mercredi, le Britannique a vécu une étape plutôt compliquée. En effet, Froome a perdu de précieuses secondes sur son principal rival, VincenzoNibali, qui reste toutefois encore à 1min16.

« Je n’aime pas perdre du temps »

Alors qu’il ne reste plus que quelques jours de course, Chris Froome est toujours bien placé pour remporter le Tour d’Espagne. Rapporté par As, le coureur de la Sky explique : « Je n’aime pas perdre du temps, mais je me sens bien. Après les trois prochains jours, je crois que je peux garder la première place et gagner ».

Articles liés