Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Ce coéquipier de Contador qui évoque… l’avenir d’Ibrahimovic !

Grand fan du Milan AC, le cycliste Ivan Basso a livré son sentiment concernant un possible retour de Zlatan Ibrahimovic en Lombardie.

On l’avait quitté dans un moment délicat, alors qu’il devait déclarer forfait sur le Tour de France, à cause d’une tumeur aux testicules. Mais Ivan Basso va mieux. L’intervention chirurgicale de l’Italien s’est bien passée et le double vainqueur du Giro d’Italia a déjà la tête tournée vers le futur. Après une période d’un mois, le cycliste pourra enfin reprendre une activité normale…

« UN RETOUR D’IBRA ? CE SERAIT FANTASTIQUE »

En attendant, Ivan Basso s’intéresse à sa deuxième passion : le football. Le coéquipier d’Alberto Contador est un grand fan du Milan AC, qu’il suit dès que son emploi du temps chargé le permet. En bon fan des Rossoneri, l’Italien s’est enflammé pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic, que les médias annoncent tout proche d’un retour en Lombardie. « Ce serait fantastique ! » a-t-il lancé au micro de Radio 24, concernant la possible arrivée de l’attaquant du Paris Saint-Germain. « Bien sûr que je veux qu’Ibrahimovic revienne, il n’y a pas de débat à faire là dessus. Il y a beaucoup de clubs qui le veulent, mais j’espère vraiment qu’Ibra choisisse de revenir au Milan ».

Articles liés