Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Cancellara prend position dans le dossier Chris Froome !

Comme tout le monde au sein du peloton, Fabian Cancellara souhaite lui aussi que l’affaire Chris Froome soit résolue au plus vite.

Depuis de longues semaines, le doute plane au-dessus de Chris Froome. Après un contrôle anormal au salbutamol lors du dernier Tour d’Espagne, le leader de la Sky doit répondre des accusations de dopage. Toutefois, pour le moment, l’UCI n’a pas encore tranché et pris de décision, permettant à Froome de continuer à courir. Toutefois, au sein du peloton, on souhaite que cela se finisse le plus rapidement possible.

« On sait que ces choses-là ne se font pas en un jour. Mais… »

Pour RMC, Fabian Cancellara a donc pris position dans cette polémique autour de Chris Froome. Le Suisse a alors expliqué : « Le plus important est que le problème puisse se résoudre le plus rapidement possible. Pour lui, mais au final pour le sport. C’est mieux pour tout le monde. On sait que ces choses-là ne se font pas en un jour. Mais comme j’ai dit, le plus rapidement possible, pour tenter de retrouver du calme pour ce sport et pour le cyclisme en général ».

Articles liés