Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Une victoire de Romain Bardet ? Fabian Cancellara y croit !

Deuxième en 2016, troisième en 2017, Romain Bardet rêve cette année de remporter le Tour de France. Un objectif auquel croit l’ancienne figure du peloton, Fabian Cancellara.

En juillet prochain, les meilleurs coureurs du peloton auront à nouveau rendez-vous sur les routes du Tour de France. Qui succèdera à Chris Froome au palmarès de la Grande Boucle ? Alors que le coureur de la Sky est candidat à sa succession, malgré les rumeurs de dopage qui l’entourent, la concurrence s’annonce rude. Dans le camp français, les regards sont notamment tournés vers Romain Bardet, qui s’est particulièrement mis en avant lors des dernières éditions du Tour de France. Et visiblement, Fabian Cancellara croit aux chances du leader de l’équipe AG2R-LA Mondiale.

« Il a le potentiel pour gagner le Tour de France »

Dans des propos accordés à RMC, Fabian Cancellara a été interrogé sur la possibilité de voir Romain Bardet remporter le Tour de France. L’ancien patron du peloton a alors expliqué au sujet du Français : « Je pense que c’est clair, il a le potentiel pour gagner le Tour de France. Mais si toute la France lui demande toujours ça, ça va lui rajouter encore plus de pression ».

Articles liés