EXCLU - WWE : Un moment «vraiment spécial» attendu à WrestleMania XL !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Présent à Philadelphie à l’occasion de WrestleMania XL, la quarantième édition du show catch de l’année, le10sport.com a eu l’occasion de s’entretenir en exclusivité avec Kevin Owens, qui affrontera dans la nuit de dimanche à lundi Logan Paul et Randy Orton pour le titre des États-Unis. Le Canadien savoure l’idée de retrouver une légende de la tempe d’Orton.

Après une première nuit explosive, marquée par le retour gagnant de Dwayne ‘The Rock’ Johnson sur un ring de la WWE, WrestleMania se poursuit ce dimanche (à partir d’1h du matin en France) avec la deuxième partie du show événement de l’année. L'influenceur américain Logan Paul y défendra notamment son titre des États-Unis face à Randy Orton et Kevin Owens. Ce dernier s’est justement arrêté au micro du 10 Sport à Philadelphie pour livrer ses sensations avant cette bataille.  

« Orton est une superstar de la même trempe que The Undertaker, John Cena, Bret Hart ou Shawn Michaels » 

« Être dans le ring avec une légende comme Randy à WrestleMania, c’est vraiment spécial. Évidemment, il y a Logan Paul également, mais pour moi Randy Orton, c’est une superstar de la même trempe que The Undertaker, John Cena, Bret Hart ou Shawn Michaels, tous les plus grands de tous les temps. Randy Orton est dans cette classe également, donc très spécial d’être dans le ring avec lui », nous a répondu Kevin Owens sur le fait de retrouver le maître du RKO à WrestleMania

« Vraiment hâte de pouvoir partager le ring avec lui »

Malgré l’importance de l’événement, celui qui a signé à la WWE en 2014 n’affiche pas de stress : « Ça fait quand même dix ans que je suis à la WWE, c’est mon huitième WrestleMania, donc je ne suis pas vraiment nerveux. J’ai juste vraiment hâte de pouvoir partager le ring avec lui et d’en faire un moment spécial pour tous ceux qui regardent ». L’idée de retrouver Logan Paul emballe en revanche un peu moins le Canadien : « J’ai été un fan de catch toute ma vie, donc ça fait vingt ans que je regarde Randy Orton catcher, j’ai jamais regardé Logan Paul (rire). C’est sûr qu’être dans le ring avec lui, c’est un peu moins spécial, je l’ai déjà fait d’ailleurs au Royal Rumble, mais on va s’en occuper. » La deuxième partie de WrestleMania XL démarre à partir d’1h dans la nuit de dimanche à lundi en France. 

Articles liés