Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry revient sur la victoire contre les Clippers !

Les Golden States Warriors mènent 2-1 dans la série face aux Los Angeles Clippers après leur victoire lors du Game 3 (132-105). Après la rencontre, Stephen Curry a évoqué les clés du match.

Après une défaite surprise lors du Game 2 à l’Oracle Arena, face aux Los Angeles Clippers (135-131), les Golden States Warriors ont bien redressé la barre en dominant largement la franchise de Californie (132-105), et mènent désormais 2-1 dans leur série. Au lendemain de la victoire probante des hommes de Steve KerrStephen Curry est revenu sur les clés du succès pour The Athletic.

« Chaque possession semblait faire quelque chose de positif »

« On a abandonné nos sentiments et on n’a fait que jouer au basket-ball. On est déjà passés par là. C’est une question de ce qui est le plus important : le drama [autour de la défaite au match 2] et ce que les gens disent de nous, ou de ce dont nous sommes capables. Plus souvent que l’inverse, la réponse est ce qui se passe sur le terrain, et c’est pourquoi nous gagnons des titres. Évidemment, on a pris beaucoup de tirs. Mais la façon dont nous jouions, la façon dont nous essayions d’impliquer tout le monde, c’était la clé. Chaque possession semblait faire quelque chose de positif, que les tirs soient mis ou ratés, même si la plupart du temps, c’était dedans », a expliqué le meneur de jeu des Golden States Warriors, dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés