Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry s'enflamme pour l'effectif des Warriors !

Presque inarrêtable depuis deux ans, Stephen Curry n'a pas perdu de son ambition. Le meneur des Warriors, prêt à repartir pour une nouvelle campagne victorieuse, voit ainsi d'un très bon oeil l'arrivée de renforts au sein de la franchise de Golden State.

Double champion de NBA avec les Golden State Warriors, Stephen Curry aura cette saison l'occasion d'égaler Dwyane Wade et Lebron James notamment avec un troisième titre. Après avoir été prolongé - et revalorisé - par la franchise californienne, Curry a accueilli de manière positive la prolongation d'autres cadres tels que Kevin DurantShaun Livingston et Andre Iguodala. En parallèle, Nick Young, Omri Casspi, Jordan Bell ainsi que Chris Boucher ont posé leurs valises du côté d'Oakland. De quoi satisfaire le double MVP de la ligue américaine.

« Quand vous avez une telle alchimie »

« Je pense que nous sommes meilleurs. C’est bon signe pour nous, nous avons un grand potentiel et l'opportunité de réaliser des choses magnifiques. Donc j’ai hâte de retourner au boulot. Quand vous avez une telle alchimie, vous ne voulez pas que cela s'arrête. Nous devons tirer profit de ce que nous avons créé. Si vous regardez partout dans la conférence Ouest, le nombre de talents présents est énorme. Il va falloir faire face aux challenges et répondre présent », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par The Mercury News. Avec un tel effectif et des stars remontées à bloc, les Warriors peuvent rêver d'une nouvelle épopée.

Articles liés