Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry s’enflamme pour la saison qui arrive !

Stephen Curry, le meneur All-star des Golden State Warriors, estime que le niveau de la conférence Ouest va être très relevé pour la saison qui arrive.

En cette intersaison, les équipe de la Conférence Ouest de NBA ont enregistré de nombreux renforts. Avec Chris Paul qui a rejoint les Houston Rockets, Paul George qui a rallié le Thunder d’Oklahoma City ou encore Jimmy Butler qui s’est engagé avec les Minnesota Timberwolves, le niveau devrait être encore plus relevé que la saison dernière. La conférence Ouest affiche donc un nouveau visage, ce qui enchante Stephen Curry.

« C'est super pour la ligue qu'il y ait autant de mouvement »

« La dose de talent dans la Conférence Ouest va être dingue. Tout le monde essaie de mettre en place des moves pour devenir prétendants au titre. Avant notre première apparition en Finales, on faisait la même chose, essayer d’additionner les talents et de trouver la bonne combinaison de joueurs pour amener notre équipe au niveau supérieur. C’est super pour la ligue qu’il y ait autant de mouvement, que les équipes essaient de progresser », explique Stephen Curry dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés