menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Basket - NBA : Stephen Curry s’enflamme pour la saison qui arrive !
Yanis Mess

Stephen Curry, le meneur All-star des Golden State Warriors, estime que le niveau de la conférence Ouest va être très relevé pour la saison qui arrive.

En cette intersaison, les équipe de la Conférence Ouest de NBA ont enregistré de nombreux renforts. Avec Chris Paul qui a rejoint les Houston Rockets, Paul George qui a rallié le Thunder d’OklahomaCity ou encore Jimmy Butler qui s’est engagé avec les Minnesota Timberwolves, le niveau devrait être encore plus relevé que la saison dernière. La conférence Ouest affiche donc un nouveau visage, ce qui enchante Stephen Curry.

« C'est super pour la ligue qu'il y ait autant de mouvement »

« La dose de talent dans la Conférence Ouest va être dingue. Tout le monde essaie de mettre en place des moves pour devenir prétendants au titre. Avant notre première apparition en Finales, on faisait la même chose, essayer d’additionner les talents et de trouver la bonne combinaison de joueurs pour amener notre équipe au niveau supérieur. C’est super pour la ligue qu’il y ait autant de mouvement, que les équipes essaient de progresser », explique Stephen Curry dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés