Récemment blessé au genou, Rudy Gobert a finalement pu faire son retour dimanche soir. Il a affiché son soulagement à ce sujet.
Une saison régulière superbe de la part du pivot tricolore. Malheureusement, pour le premier match Playoffs de sa carrière, Rudy Gobert s'était blessé au genou au bout de 20 secondes de jeu. Victime d’une hypertension du genou gauche, le joueur d’Utah a dû manquer les deux autres matchs de la série les opposant aux Clippers de Los Angeles. Dimanche soir pour le Game 4, Gobert a réalisé un gros match pour son retour, avec 15 points à 6/6, 13 rebonds et 2 contres en moins de 24 minutes. Grâce à cette victoire, la série est maintenant à 2-2 entre les deux équipes de l’Ouest.
« Je ne pensais pas que j’allais pouvoir revenir si tôt »
À la suite du Game 4, Rudy Gobert a évoqué son retour : « C’était super. Je ne pensais pas que j’allais pouvoir revenir si tôt. Je me suis senti très bien, vous savez, j’ai travaillé très dur pour essayer de revenir et aider mon équipe. Les gars ont été super en mon absence, nous avons presque gagné deux matchs et c’est super d’être de retour. »