Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Chris Paul croit au titre pour les Clippers !

par A.C.

Chris Paul, meneur de jeu des Los Angeles Clippers, pense pouvoir être un outsider sérieux pour le titre de champion NBA.

Si Stephen Curry, James Harden et Russell Westbrook occupent toute la place à l’Ouest, il ne faut pas oublier Chris Paul. Le meneur de jeu des Los Angeles Clippers est un modèle pour les jeunes générations. Loin d’être friand des statistiques, il sait faire jouer à la perfection ses coéquipiers, notamment Blake Griffin et DeAndre Jordan et après douze années passées au plus haut niveau, il compte bien arracher le titre de champion NBA.

« Je fais tout pour gagner le titre »

Actuellement opposé à l’Utah Jazz de Rudy Gobert, le meneur de jeu est conscient que la route sera difficile, mais il fait confiance en ses coéquipiers des Los Angeles Clippers. « Je ne vais pas baisser les bras, et je ne vais pas être du genre : " OK, j’abandonne ". Ce que je trouve plaisant, c’est de jouer pour le titre, et je fais tout pour le gagner » a expliqué Chris Paul, d’après The Undefeated. « À l’exception de mes coéquipiers, je n’ai pas besoin que les autres y croient. C’est comme ça que je vois les choses. Je ne me préoccupe pas de ce qu’on dit. Je ne me préoccupe pas de ce qu’on croit. Tant que les gars dans le vestiaire y croient, ça suffit ».