Accès direct au contenu

Basket - NBA

NBA : L’entraineur des Knicks s'enflamme pou Ntilikina !

Titulaire pour seulement la 7e fois de la saison avec les New York Knicks, la nuit dernière, face aux Nets de Brooklyn, Frank Ntilikina n’a pu empêcher une nouvelle défaite de son équipe. En conférence de presse, David Fizdale est revenu sur la performance de son joueur.

Frank Ntilikina était pour la 7e fois de la saison dans le 5 de départ de David Fizdale avec les New York Knicks. Bénéficiant de la blessure d’Emmanuel Mudiay, le meneur de jeu français n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe face aux Brooklyn Nets (109-99). Il a même fini par être exclu pour une sixième faute personnelle. En conférence de presse, le coach des Knicks est revenu sur la performance du Français qui a terminé avec 4 points, 4 rebonds, 5 passes décisives.

« Il a eu un excellent départ en défense »

« Il a eu un excellent départ en défense, il était bien agressif. Mais, avec l’accumulation des fautes il a perdu le fil du match », a déclaré David Fizdale, au New York Post. Avant de revenir sur son faible réussite au tir  : « Je ne pense pas qu'il ait de problème avec ça. C'est un organisateur. Il est très doué pour organiser les gars et les placer où ils sont supposés être. Une fois que Frank aura un bon tir à 3 points, vous verrez un match tout à fait différent de lui ».

Articles liés