Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le président des Knicks lance un message sur l’avenir de la franchise !

Les New York Knicks connaissent une saison plus que compliquée. Le président a toutefois tenu à rassurer ses fans quant à l’avenir de la franchise.

Les New York Knicks possèdent le pire rendement de la Ligue avec seulement 19% de victoires depuis le début de la saison régulièrement. Une saison à oublier pour la franchise qui évolue au Madison Square Garden. Les hommes de David Fizdale vont devoir redresser la barre dès la saison prochaine pour redonner du baume au cœur à ses fans. Interrogé au sujet de l’avenir de son équipe, le président de Knicks s’est montré confiant.

« Le futur des New York Knicks s’annonce extrêmement brillant »

« Nous pouvons honnêtement dire que le futur des New York Knicks s’annonce extrêmement brillant. Grâce à l’échange qui a envoyé Kristaps Porzingis, Tim Hardaway Jr., Courtney Lee et Trey Burke à Dallas, nous nous sommes renforcés avec les arrivées d’un jeune joueur dynamique comme Dennis Smith Jr, un leader d’expérience avec DeAndre Jordan et deux tours de draft supplémentaires. Puis, nous avons désormais sept choix au premier tour de Draft pour les cinq prochaines années et nous voulons continuer d’ajouter de jeunes talents à ce qui est actuellement l’une des équipes les plus jeunes de la ligue. Par ailleurs, nous disposons d’une énorme souplesse financière, ce qui nous met en position de signer potentiellement deux « free agents » au salaire maximum », a expliqué Steve Mills, dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés