Accès direct au contenu

Basket - NBA

NBA : Le coup de gueule de Kevin Durant

Dans la nuit de lundi, Oklahoma a remporté sa série contre Dallas se qualifiant ainsi pour les demi-finales de la conférence Ouest. Le propriétaire de Dallas s’est laissé aller à quelques déclarations après le match, ce que Kevin Durant n’a pas apprécié.

La série entre Oklahoma et Dallas a été très tendue du début à la fin avec beaucoup de trash talking et de grosses fautes. Les deux équipes ne se sont pas quittées en amis cette nuit après la victoire du Thunder 118 à 104. Après le dernier match d'une série très physique, le propriétaire des Dallas Mavericks, Mark Cuban a déclaré que Russel Westbrook, n’était juste qu’un All-Star, mais pas une superstar. Un manque de respect pour un joueur qui a réalisé le record de triple double sur une saison NBA et qui a été le meilleur joueur de la série entre les Mavs et le Thunder

« C’est un idiot. Question suivante. »

Interrogé en conférence de presse sur cette déclaration, Kevin Durant a pris la défense de son coéquipier avec une réponse plutôt sèche. « C’est un idiot. Ne l’écoutez pas. C’est un idiot. Voilà ce que nous avons à dire à ce sujet. C’est un idiot. Question suivante» , a répondu Durant. Le Thunder va désormais pouvoir se préparer pour une série qui s’annonce beaucoup plus difficile face aux San Antonio Spurs l’un des grands favoris pour le tire NBA avec Golden State et Cleveland.

Articles liés