menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
NBA : Le coup de gueule de Kevin Durant
La rédaction

Dans la nuit de lundi, Oklahoma a remporté sa série contre Dallas se qualifiant ainsi pour les demi-finales de la conférence Ouest. Le propriétaire de Dallas s’est laissé aller à quelques déclarations après le match, ce que Kevin Durant n’a pas apprécié.

La série entre Oklahoma et Dallas a été très tendue du début à la fin avec beaucoup de trash talking et de grosses fautes. Les deux équipes ne se sont pas quittées en amis cette nuit après la victoire du Thunder 118 à 104. Après le dernier match d'une série très physique, le propriétaire des Dallas Mavericks, Mark Cuban a déclaré que Russel Westbrook, n’était juste qu’un All-Star, mais pas une superstar. Un manque de respect pour un joueur qui a réalisé le record de triple double sur une saison NBA et qui a été le meilleur joueur de la série entre les Mavs et le Thunder. 

« C’est un idiot. Question suivante. »

Interrogé en conférence de presse sur cette déclaration, Kevin Durant a pris la défense de son coéquipier avec une réponse plutôt sèche. « C’est un idiot. Ne l’écoutez pas. C’est un idiot. Voilà ce que nous avons à dire à ce sujet. C’est un idiot. Question suivante» , a répondu Durant. Le Thunder va désormais pouvoir se préparer pour une série qui s’annonce beaucoup plus difficile face aux San Antonio Spurs l’un des grands favoris pour le tire NBA avec Golden State et Cleveland.

Articles liés