Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message de Stephen Curry à ses fans sur Twitter !

Si Stephen Curry a dû quitter ses partenaires lors de la rencontre de playoffs entre Golden State et Houston dans la nuit de dimanche à lundi, le joueur n'a pas manqué d'adresser un message à ses fans. 

Si Golden State mène sa série contre Houston en premier tour de playoffs (3-1) grâce à sa victoire dans la nuit de dimanche à lundi sur le parquet des Rockets (121-94), les Warriors ont dû se passer des services de Stephen Curry pendant toute la deuxième mi-temps. La star de la franchise californienne s’est blessée au genou avant le retour au vestiaire, mais ce dernier se montre assez rassurant auprès de ses fans.

« Tout bien considéré, ça va aller »

Alors que Stephen Curry a quitté le parquet de Houston sur blessure, le meneur des Warriors a reçu de nombreux messages de soutien via les réseaux sociaux. La star de NBA a tenu à remercier ses fans et les rassurer quant à sa blessure même si les derniers examens annoncent une absence de deux semaines minimum. « Merci à tous pour vos prières et pour vos messages. Je peux ressentir toute cette énergie positive. Dieu est grand ! Tout bien considéré, ça va aller », écrit-il sur son compte Twitter.

Articles liés