Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’agent de Derrick Rose ouvre la porte à un retour à Chicago

Derrick Rose a retrouvé des couleurs cette saison avec les Minnesota Timberwolves. En fin de contrat dans quelques semaines, le meneur de jeu pourrait retrouver son équipe de toujours, les Chicago Bulls.

Derrick Rose réalise une belle saison avec les Minnesota Timberwolves où il culmine à 18 points et 4,3 passes décisives en moyenne par match. Le MVP de la saison régulière 2011 a montré qu’il avait encore de beaux restes et signe ainsi sa meilleure ligne de stats depuis 2016, à l’époque avec les New York Knicks. En fin de contrat dans les semaines à venir, Derrick Rose pourrait ainsi faire son retour aux Chicago Bulls à en croire son agent Bj Armstrong.

Derrick Rose de retour à Chicago ?

En effet, l’agent de Derrick Rose aurait signifié à la radio 670 The Score que son joueur étudierait très sérieusement une offre de la part des Chicago Bulls si ces derniers montrent un réel intérêt pour le MVP de la saison 2011. Voilà qui devrait ravir les fans de la franchise de l’Illinois qui ont gardé un très bon souvenir de Derrick Rose depuis son départ en 2015 aux New York Knicks.

Articles liés