Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : DeMarcus Cousins annonce la couleur pour la saison des Lakers !

DeMarcus Cousins a déclaré que, sur le papier, les Los Angeles Lakers disposent d’un effectif redoutable capable de jouer le titre.

Les Los Angeles Lakers ont frappé fort cet été en enrôlant Anthony Davis puis en obtenant la signature de DeMarcus Cousins. Avec ces deux stars des parquets américains, la franchise californienne ajoute deux éléments de premier plan qui viendront se glisser dans le cinq majeur aux côtés de LeBron James. Les Lakers, qui n’ont plus remporté la NBA depuis 2010 à l’époque de Kobe Bryant ont donc réalisé un recrutement à la hauteur de leurs objectifs et ceux de King James. Pour l’un des nouveaux venus à Los Angeles, DeMarcus Cousins, l’effectif sur lequel pourra s’appuyer Frank Vogel la saison prochaine peut aspirer à jouer le titre, du moins sur le papier.

« On ressemble à une équipe qui a une grande chance de jouer le titre »

« Le roster est incroyable. Je pense qu’on a beaucoup d’éléments talentueux sur le papier. Sur le papier, on ressemble à une équipe qui a une grande chance de jouer le titre. Evidemment, ça ne se joue pas sur le papier, et c’est notre boulot de faire en sorte que tout le monde soit sur la même longueur d’onde, de créer une cohésion et de gagner des matches. Mais pour l’instant, sur le papier, c’est super », a déclaré DeMarcus Cousins lors d’un point presse tenu à Los Angeles et dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés