Accès direct au contenu

Basket - NBA

NBA : Ce coéquipier de Stephen Curry qui s'emporte contre un journaliste !

Lundi, un journaliste a posé une question hors contexte au joueur des Golden State Warriors Draymond Green, ce dernier n’a pas hésité à lui répondre sèchement.

Lors de la conférence de presse du joueur de Golden State, Daymond Green, un journaliste a posé une question pour le moins étrange. Il a essayé de faire réagir Green en parlant d’une possible corrélation entre les victoires des Warriors à Houston et les inondations dans la région Texane. Résultat ? Le All-Star lui a offert une belle leçon et surtout un beau moment de solitude lui rappelant qu'on parlait de vie humaine et de personnes qui ont perdu beaucoup dans ces inondations.

« Arrête avec ça mec. Ce n’est pas cool, et vous n’aurez rien de moi »

« Je suis désolé pour les gens de Houston. Les gens perdent leurs maisons, leurs voitures, leurs vies, leurs êtres chers, et vous essayez de me faire faire une déclaration controversée par rapport aux 3-points qu’on rentre. Vous n’obtiendrez pas ça de moi. Vous continuez à me poser ces mêmes questions sur les inondations. Arrête avec ça mec. Ce n’est pas cool, et vous n’aurez rien de moi », lui a rétorqué un Green passablement agacé par l’insistance du journaliste qui lui avait déjà posé cette question auparavant. 

Articles liés