Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Batum fixe une date pour son retour !

Victime d’une grosse entorse sur le parquet de Miami mercredi dernier lors du match 2 de la série entre les Hornets et le Heat, Nicolas Batum souhaite revenir lundi pour le match 4. 

Dans la nuit de mercredi, les Charlotte Hornets se sont inclinés lourdement sur le parquet de Miami se retrouvant mené 2 à 0. Lors de ce match, le français Nicolas Batum s’est fait une grosse entorse à la cheville nous laissant croire que l’on ne le reverrait plus de la série. Après la victoire des siens samedi soir (1ère victoire en playoffs depuis 14 ans), l’arrière des Hornets veut tout faire pour revenir lundi et aider ses coéquipiers à égaliser la série contre Miami

 « Je dois revenir lundi »

« Je dois revenir lundi », a-t-il déclaré en point presse. Il a notamment révélé ce qu’il a demandé à son préparateur. « Fais tout ce que tu peux pour que je revienne lundi. Je dois revenir. » Il ajoute « vous travaillez toute l’année pour jouer ces matchs et quand une telle blessure arrive c’est dur. Je fais confiance à mes coéquipiers et au coaching staff. Je vais essayer de revenir le plus vite possible, mais quand vous jouez toute l’année pour vous retrouver dans cette position, c’est difficile de ne pas être sur le terrain. » Malgré tout, l’arrière français ne sait pas s’il sera en tenue lundi soir « Je ne sais pas si je vais pouvoir jouer lundi. Je ne sais pas. Mon pied est encore très enflé. » Les Hornets auront besoin de Batum pour égaliser et pourquoi pas remporter sa série contre Miami. 

Articles liés