Basket - NBA : Anthony Davis revient sur le changement de numéro avorté avec LeBron James !
La rédaction

Anthony Davis a dévoilé les coulisses du changement de numéro maillot avorté avec son nouveau coéquipier aux Lakers, LeBron James.

Les Los Angeles Lakers ont frappé l’un des grands coups de la free agency cet été en enrôlant Anthony Davis lors d’un échange conclu avec les New Orleans Pelicans. L’ailier-fort américain de 26 ans, qui se considère comme le meilleur joueur au monde, rejoint ainsi la franchise californienne de LeBron James. Le « King » a d’ailleurs tenté d’offrir à Anthony Davis son numéro 23, avant que Nike n’oppose son veto pour des raisons financières. Le nouveau joueur des Lakers est revenu sur l’origine de cet échange manqué avec LeBron James.

« Il y avait beaucoup trop d’argent en jeu »

« En réalité on est allés dîner, c’était la première fois depuis que le trade était officiel. Et il m’a dit : « Mec, tiens, c’est le 23 ». Wow, merci LeBron. Puis un tas de choses sont arrivées avec les règles et je n’ai pas pu le récupérer. Il y avait toute cette histoire avec LeBron, mais beaucoup trop d’argent en jeu (rires) », a raconté Anthony Davis sur le plateau de l’émission Jimmy Kimmel Live! et dans propos rapportés par Parlons-Basket. Anthony Davis portera finalement le numéro 3 aux Lakers.

Articles liés