Alors que les playoffs ne sont pas encore terminés, certaines équipes préparent déjà la saison prochaine en changeant de logo.
Auteur d’une saison plutôt médiocre, les Philadelphie Sixers ne participent pas aux playoffs alors que se déroulent actuellement les demi-finales de conférence. À l’Est, les Bulls affrontent les Cavaliers et les Wizards défient les Hawks tandis qu’à l’Ouest, les deux affiches sont : Warriors-Grizzlies et Clippers-Rockets.
UN NOUVEAU LOGO FIDÈLE À L’HISTOIRE DES SIXERS
Par conséquent, les Sixers travaillent sur la saison prochaine et ont dévoilé un nouveau logo. Après les Milwaukee Bucks, Los Angeles Clippers, Toronto Raptors et Washington Wizards, Philadelphie est donc la cinquième franchise à changer de logo en vue de la prochaine saison. Les couleurs patriotiques (bleu, blanc et rouge) sont toujours présentes. Le principal changement est la suppression du cadre rouge qui avait été introduit en 2009.
This will look good on my van. #MadeInPHILA pic.twitter.com/pK1JMoq0xu
— Franklin (@SixersFranklin) 12 Mai 2015
So we unveiled some new logos today. Here’s how ya’ll reacted » http://t.co/XvQywaaWWp #MadeInPHILA pic.twitter.com/vQHMN54Cra
— Philadelphia 76ers (@Sixers) 12 Mai 2015