Basket - NBA : Joakim Noah revient sur la « guerre » des Chicago Bulls !
La rédaction

Vainqueur dans la nuit de vendredi à samedi contre les Cleveland Cavaliers (99-96), Joakim Noah est revenu sur la performance des Chicago Bulls.

Les émotions ont été fortes pour Joakim Noah lors de la victoire de Chicago contre Cleveland dans la série de la demi-finale de Conférence Ouest (99-96). « Non rien, je n’ai rien à dire à ce propos », lâchait le pivot des Bulls après son incartade avec LeBron James mais le Français a commenté le succès des siens dans des pros rapportés par Basket USA.

« LES DIEUX DU STADE ÉTAIENT AVEC NOUS CE SOIR »

« C’était la guerre ce soir. Cette victoire nous fait le plus grand bien. Mais ça ne reste qu’un match. On doit rester concentré et affamé. On sait bien que LeBron va revenir très fort donc il faudra qu’on soit prêt. On doit comprendre que, même si Jimmy (Butler) fait du très bon boulot, on doit aider et l’équipe en son entier doit aider à le contenir. Avec sa capacité de passe, il ouvre beaucoup d’opportunités pour ses coéquipiers. Il faut qu’on reste agressif. Derrick Rose ? Je suis très heureux pour lui. Les dieux du basket étaient avec nous ce soir. Après tous les pépins et l’adversité qu’il a dû surmonter, il rentre ce tir très important. Un tir énorme. Je sais qu’il est spécial. Je le sais et il l’a montré ce soir. C’est largement mérité. Il a tellement bossé pour revenir. Rentrer ce tir et vivre ce moment immense, c’est fantastique pour lui… mais je sais qu’il n’est pas encore satisfait tout comme je ne suis pas encore satisfait. Il nous faut encore gagner deux matchs », confesse Joakim Noah.

Articles liés