Accès direct au contenu

Basket

Basket : Un coéquipier de Stephen Curry s’insurge contre… sa propre performance !

Défaits sur le parquet des Houston Rockets lors du match 3 des 8es de finale de play-offs NBA (97-96), les Golden States Warriors peuvent regretter la dernière action complètement ratée par Draymond Green.

Beaucoup d’observateurs attendaient de voir Golden States écraser Houston et filer en quart de finale de conférence. Mais la 3e rencontre la nuit dernière a déjoué tous les pronostics. Si les Warriors avaient bien géré la blessure de Stephen Curry jusqu’à présent, son absence s’est fait ressentir. Preuve en est, l’adresse à trois points des champions en titre qui n’atteint pas la barre des 25%. Un joueur en particulier a tenu à faire son mea-culpa après sa contreperformance et sa 7e et dernière perte de balle qui a couté la victoire aux siens.

« J’ai été affreux. Affreux pendant tout le match »

Au micro de CSN Bay Area, l’ailier fort des Warriors, Draymond Green, s’est publiquement excusé donnant rendez-vous au match 4 : « Je nous coûte le match. J’ai été affreux. Affreux pendant tout le match. Perdre le dernier ballon me préoccupe, mais pas au point de penser que ça nous coûte le match, car c’est toute ma prestation qui nous coûte le match. Je n’avais pas mon énergie habituelle, ni mon intensité habituelle. Sans cette intensité, tout en découle. Les shoots ratés. Les balles perdues. Ça arrive parfois, et j’ai juste besoin de faire mieux au prochain match ».

Articles liés