Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Parker revient sur la lourde défaite face à Golden State !

Solide deuxième de la Conférence Ouest, San Antonio a encore été battu par Golden States. Tony Parker revient sur la débâcle des Spurs.

Avec une moyenne de plus de 104 points par match, les San Antonio Spurs talonnent leurs performances réalisées lors de la saison 2013 où la franchise texane avait remporté le titre NBA. Pourtant, l’équipe de Tony Parker ne tient que la seconde place à l’Ouest cette année, la faute à Golden States. La franchise de Stephan Curry, MVP la saison dernière, ne laisse que des miettes à ses concurrents.

« Je n’ai pas vu passer le match »

Battus de 30 points la semaine passée lors du match au sommet de la Conférence Ouest, les Spurs ont implosé dans tous les domaines qui faisaient leur force. Dans son émission « TP Show » sur RMC, le meneur tricolore est revenu sur cette rencontre : « Ils ont bien joué. Ils ont mis dedans. On n’a jamais été dans le coup. On a perdu 26 ballons, notre plus gros total de la saison. C’était bizarre comme match. Ils ont été beaucoup plus physiques. J’ai joué 17 minutes, je n’ai pas vu passer le match ». Imbattable à domicile cette saison, les Texans essayeront de prendre leur revanche.

Articles liés