Accès direct au contenu

Basket

Basket : Jacques Monclar annonce la couleur pour la participation de Tony Parker aux JO !

Alors que Tony Parker pourrait manquer les JO pour assister à la naissance de son deuxième enfant, Jacques Monclar préfère relativiser la situation.

« Ma femme est enceinte et mon premier garçon Josh va avoir un petit frère. C’est prévu pour fin juillet. Il va falloir voir pour l’équipe de France. Je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre. » Tony Parker a récemment annoncé qu’il mettait entre parenthèses sa participation pour les Jeux Olympiques, sa femme devant accoucher fin juillet de son deuxième enfant. Jacques Monclar reste malgré tout optimiste.

« On ne choisit pas l’annonce de la naissance d’un enfant »

« On ne choisit pas l’annonce de la naissance d’un enfant, elle se suffit à elle-même. Tony a dit qu’il fallait qu’il parle de tout ça avec son épouse, les gens de la Fédération, le sélectionneur Vincent Collet, peut-être quelques coéquipiers et il prendra sa décision. Si c’est possible au niveau logistique, il a montré par le passé qu’il était un fidèle parmi les fidèles de cette équipe. Il n’y a plus qu’à attendre qu’il nous dise s’il fait l’été en bleu ou non. Sans ça, il faudra faire sans lui. Dans l’intérêt de tous, il faut seulement que la décision soit prise en amont. Tony en est conscient et il informera chacun assez vite, de manière à ce que, pour le début juillet, l’équipe de France puisse défendre crânement sa chance d’aller à Rio », lâche-t-il sur RMC.

Articles liés