En grande forme avec les Golden States Warriors, Stephen Curry revient sur ses récentes performances et explique comment il réalise ses différents coups d’éclat.
Leaders de la conférence Ouest de NBA, les Warriors peuvent toujours compter sur leur meneur, Stephen Curry. Match après match, l’Américain enchaîne les bonnes performances et les actions spectaculaires dont lui seul a le secret. Cette nuit, l’homme au surnom de Baby Face est entré un peu plus dans l’histoire. Ayant dépassé la barre des 200 trois-points inscrits cette saison (en 39 matchs), Steph Curry est le premier joueur a réalisé cette performance sept saisons consécutives.
« J’aime voir que ça rentre »
« Il y a ces moments parfois où j’anticipe quelque chose qui se déroule exactement comme je le veux avec cette impression d’être en contrôle. Je sais où je veux déclencher le shoot. J’aime voir que ça rentre. » a livré Stephen Curry dans des propos relayés par Basket-Infos. Toujours en quête de trophées collectifs et personnels, le meneur des Warriors devra multiplier les bonnes performances s’il veut s’adjuger le titre de MVP de la saison.