Blessé depuis le 25 décembre, LeBron James a repris l’entraînement ce lundi avec les Lakers. Cependant, son entraîneur le considère très juste pour un retour dans la semaine.
Transféré cet été des Cavaliers de Cleveland aux Lakers de Los Angeles, LeBron James connaît sa première période difficile depuis son arrivée. Absent des parquets depuis la fin du mois de décembre, LeBron James a repris peu à peu l’entraînement avec ses coéquipiers. Son coach, lui, veut rester prudent et ne pas précipiter son retour à la compétition malgré les mauvais résultats de la franchise californienne.
« Nous allons voir comment son corps répond »
« Nous verrons comment il se sent ce soir, demain matin, et nous continuerons simplement de prendre ça au jour le jour. Nous avons fait 3 minutes de scrimmage et nous allons voir comment son corps répond et ensuite nous verrons à partir de là. Les scrimmages seront plus longs s’il dit ‘Hey, je me sens très bien, voyons si je peux jouer.’ Puis nous nous ajusterons. Je me prépare pour demain comme si c’était le même effectif que lors du dernier match, mais s’il est prêt, nous le remettrons sur le terrain. » a déclaré l'entraîneur des Lakers, Luke Walton pour ESPN.