Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Paul George évoque le futur duel entre le Thunder et les Warriors…

La saison passée, Oklahoma City était considéré comme l’une des franchises qui pouvait embêter les Warriors. Cette saison, Paul George espère toujours être la franchise qui fera tomber les champions en titre.

Carmelo Anthony, Paul George… L'été dernier, Sam Presti et Oklahoma Ciy avaient réussi à frapper deux grands coups. Cependant, contrairement aux attentes, le Thunder a fortement déçu. Cette saison, les coéquipiers de Russell Westbrook devront faire sans Carmelo Anthony, échangé par la franchise. En resignant pour les 4 prochaines saisons avec Oklahoma, Paul George souhaite amener le premier titre au Thunder. Cependant, ils devront se battre, notamment contre les Golden State Warriors. À quelques mois de la saison, PG13 a évoqué le futur duel entre les deux franchises.

« Ça va être un parcours très difficile... »

« Ça a toujours été une bataille face aux Warriors. Cela n’a pas changé et ça ne va pas changer. Nous devons nous préparer à ça et quand l’heure viendra il faudra être prêts. C’est une équipe qui possède un CV de champion. Ils savent ce qu’il faut faire. Ils sont ensemble depuis des années. Mais il y a beaucoup d’autres équipes que nous devons affronter, et tout le monde a progressé. Il y a plus de stars à l’Ouest. Ça va être un parcours très difficile, mais en tant que compétiteurs, nous sommes impatients », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés