Alors qu’il aurait pu rejoindre les Lakers ou les Pacers, Paul George a finalement opté pour une prolongation avec le Thunder. Il s’en est ainsi expliqué.
Paul George avait le sentiment du devoir non accompli au Thunder. Cet été PG-13 avait pourtant l’occasion de rejoindre LeBron James aux Lakers ou de faire son retour aux Pacers, mais il a préféré étendre son bail avec Oklahoma City. Lors d’un entretien accordé à ESPN, Paul George a expliqué son choix.
«Je voulais juste en finir avec ma free agency»
« C’était un incroyable pari de la part du Thunder. Ils ont tout misé et ont décroché le jackpot. Los Angeles c’était carrément tentant. Honnêtement, je voulais retourner à la maison. Mais encore une fois, j’ai été transféré à Oklahoma. J’ai adoré la situation et où j’étais. J’ai décidé de rester un peu plus longtemps… Je voulais juste en finir avec ma free agency. Dans mon cœur, je me sentais super bien par rapport à Oklahoma donc je n’avais pas envie de faire durer les choses inutilement alors que c’était une décision qui me convenait. J’ai fait les pour et les contre toute la saison. Au final au fond de moi la façon dont on a terminé la saison m’a laissé un sale goût dans la bouche. Je me suis dit que j’avais plus à offrir, à donner », a-t-il confié.