Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Westbrook s’enflamme pour les arrivées de Paul George et Carmelo Anthony !

Alors que Paul George et Carlo Anthony ont officiellement rejoint OKC, Russell Westbrook salue l’arrivée des deux stars de NBA.

Si OKC avait perdu Kevin Durant au bénéfice des Golden State Warriors, les dirigeants du Thunder ont mis les bouchées doubles en cette trêve. La franchise de la Conférence Est a enregistré les renforts de Paul George et de Carmelo Anthony, transfuges, respectivement, des Indiana Pacers et des New York Knicks. Dans des propos relayés par Basket-Infos, Russell Westbrook, star d’OKC, affiche sa satisfaction concernant ces deux recrutements. 

« C’est génial de pouvoir jouer avec ces deux gars »

« C’est génial de pouvoir jouer avec ces deux gars et le reste des gars que nous avons, j’ai hâte et je suis content qu’ils soient là. On a toujours été amis avec Paul et Carmelo, on a toujours été en contact même avant cela. On doit trouver la meilleure manière pour chacun et pour l’équipe de jouer. Selon moi c’est la partie facile. On a tous le même objectif, remporter le titre. Et les gars feront ce qu’il faut pour. En tant que meneur, c’est mon boulot de faciliter les choses. Je vais le faire pour tout le monde. Sam Presti (manager général d’OKC) a fait un boulot incroyable. Et c’est le cas depuis que je suis ici. Il trouve constamment des moyens de faire progresser l’équipe. Je suis très reconnaissant d’avoir quelqu’un comme lui en tant que responsable de ces décisions », confie Russell Westbrook.

Articles liés