Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Une légende monte au créneau pour défendre LeBron James face à ses détracteurs !

Alors que LeBron James a perdu la quatrième finale de sa carrière en NBA, ses détracteurs en ont profité pour se lâcher.

LeBron James ne cesse de clamer qu’il est le meilleur joueur du monde mais ses détracteurs prennent un malin plaisir à lui rappeler le nombre de ses titres NBA. En six finales, le quadruple MVP n’en a gagné que deux après son nouvel échec face aux Golden State Warriors. Une réussite qui fait tâche face à l’incroyable six sur six de Michael Jordan. Mais LeBron James a reçu un soutien de poids en la personne de Magic Johnson.

« C’ÉTAIT LE MEILLEUR JOUEUR SUR LE PARQUET »

« Il a porté son équipe, c'était un véritable one-man show. Et si vous regardez sa ligne statistique, il ne s'est pas contenté d'inscrire des points, mais il a aussi délivré de nombreuses passes décisives et capté plein de rebonds. C'était le meilleur joueur sur le parquet. Il a vraiment justifié son statut de très grand joueur. S'il parvient a gagné encore quelques titres, il sera définitivement l'un des 3-4 meilleurs joueurs de tous les temps. Les gens qui tentent de critiquer LeBron James ne connaissent rien au basket, parce que ce gars est incroyable », a confié Magic Johnson au Lansing State Journal.

Articles liés