Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : « LeBron James et les Cavaliers seront favoris la saison prochaine »

Alors que Cleveland a perdu contre Golden State, Jerry West, légende de NBA, considère que les Cavaliers seront favoris la saison prochaine.

Malgré des statistiques hallucinantes lors des Finales NBA, LeBron James n'aura pas réussi à ramener le titre à Cleveland. Les Cavaliers se sont inclinés dans leur série contre les Golden State Warriors (2-4). Mais dans un entretien accordé à CBS, Jerry West, légende de la ligue américaine dans les années 70, estime que la franchise de l’Ohio sera bien celle à battre la saison prochaine.

« LEBRON JAMES EST UN GAGNANT »

« LeBron est un gagnant, et il a été un gagnant toute sa vie. Ils seront favoris l'année prochaine, je vous le garantis. Avec les retours de Love et d'Irving, ils seront favoris bien sûr. Ses déclarations sur le fait qu'il restait le meilleur joueur du monde ? Honnêtement, j'aurais aimé qu'il ne dise jamais ça. Il n'est pas comme ça. C'est un joueur merveilleux qui a porté le poids de toute une équipe sur ses épaules. Je n'ai jamais vu un joueur de sa stature être autant critiqué. Il n'est pas comme ça, c'est un gars génial », estime Jerry West.

Articles liés