Alors que LeBron James serait le responsable des envies de départ de Kyrie Irving, The Chosen One a répondu sur Twitter.
Depuis quelques jours, le monde de la NBA est sous le choc. La raison ? Kyrie Irving, élément incontournable des Cleveland Cavaliers souhaiterait quitter la franchise de l'Ohio. Le meneur All-star serait jaloux du traitement accordé à LeBron James, et aurait par conséquent demandé à ses dirigeants d'être transféré le plus rapidement possible. Sur Twitter, King James a réagi à tout cela.
« C'est faux. Booo !!! »
Sur le réseau social, LeBron James a réagit à deux tweets. L'un indiquant que « The Chosen One » souhaiterait « botter les fesses » de KyrieIrving s'il l'avait en face de lui, et l'autre signalant que LBJ serait » extrêmement heureux » si con coéquipier quitte les Cavs. Lors de ses deux messages, la superstar des Cavaliers a démenti en postant : « C'est faux. Booo !! Trouvez une autre source. Je profite de mon été. Faites-en de même », a posté la star américaine sur Twitter. Les Cavaliers sont en pleine tempête...
#NotFacts people! Boooo!! Get another source. #EnjoyingMySummer #YouDoTheSame https://t.co/XvfRWKWdur
— LeBron James (@KingJames) 25 juillet 2017
#NotFacts people! Booooo!!! Get another source. https://t.co/ubLRgWeMbt
— LeBron James (@KingJames) 25 juillet 2017