Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un dirigeant des Lakers se prononce sur l’avenir de Kobe Bryant !

Alors que l’incertitude plane sur la carrière de Kobe Bryant, les dirigeants des Lakers aimeraient le conserver, que ce soit sur les parquets ou en dehors.

« Je me vois aller jouer en Italie ou en Chine. Je me vois faire plein de choses différentes ». Malgré les envies de Kobe Bryant, les Lakers n’ont pas dit leur dernier mot. Handicapé par les blessures ces dernières années, le Black Mamba entretient le mystère sur la suite de sa carrière ou une éventuelle retraite. Co-propriétaire des Lakers, Jim Buss s’est exprimé dans des propos rapportés par ESPN.

« C’EST LUI QUI VA PRENDRE LA DÉCISION »

« On aborde cette saison comme si c'était la dernière de Bryant, mais je ne vais pas lui dire "Kobe, maintenant, c'est fini". C'est lui qui va prendre la décision, pas moi. Il a tant fait pour cette équipe. Mes bras sont grand ouverts. Il doit juste décider si, à son âge, il a encore beaucoup de kilomètres au moteur, quel rôle il accepterait d'avoir. On en discutera. S'il veut jouer et partir ensuite comme cela, avec un rôle différent, je suis d'accord », a confié le dirigeant américain.

Articles liés