Basket - NBA : Un départ des Knicks plus que jamais d’actualité pour Ntilikina ?
Thomas Bourseau

Disposant d’un roster très limité au poste de meneur de jeu, les franchises de Phoenix et d’Orlando feraient le forcing pour faire signer Frank Ntilikina avant la clôture de la période des trades.

Frank Ntilikina étant inconstant avec les Knicks depuis le début de la saison régulière, ESPN révélait début décembre qu’un trade chez les Brooklyn Nets serait dans les tuyaux. La franchise de New York aurait d’ailleurs montré de l’intérêt à cette offre mais aucune évolution ne semble être à noter depuis. Mais cela ne voudrait pas dire que le meneur de jeu français ne quittera pas la franchise. Au contraire, en marge de la période hivernale des trades qui se terminera le 7 février, les rumeurs d’échange autour du basketteur se multiplieraient et cela pourrait même se concrétiser.

Phoenix et Orlando verraient en Ntilikina le moyen de combler les carences

C’est du moins ce qu’avance le New York Daily News, rapporté par Basketsession. Selon le média new-yorkais, Phoenix et Orlando seraient favoris pour enrôler Frank Ntilikina. En effet, les Suns sont peu fournis au poste de meneur de jeu ne pouvant compter que sur Devin Booker, quand le Magic doit se contenter de DJ Augustin. Une offensive des deux franchises serait attendue dans les ultimes jours de la période des trades, alors que les Dallas Mavericks et les Atlanta Hawks se pencheraient également sur la situation de Ntilkina. Affaire à suivre.

Articles liés