Samedi soir, Tony Parker a inscrit 18 points face aux Denver Nuggets. Au cours de cette victoire (121-97), le Spur n’a pas loupé un seul tir. Une performance sur laquelle est revenu le Français.
Malgré son âge (34 ans), Tony Parker continue à montrer toute l’étendue de son talent sur les parquets de la NBA. Samedi soir, son équipe des Spurs recevait les DenverNuggets. Les coéquipiers de Tony Parker se sont imposés (121-97). Au cours de cette rencontre, le meneur de jeu français a inscrit 18 points, avec une réussite incroyable. En effet, le Français a réussi un 8/8 au tir et un 2/2 au lancer franc. Une grande réussite sur laquelle il est revenu.
« Non, je ne m’en rendais pas compte tant que j’étais sur le parquet »
« Non, je ne m’en rendais pas compte tant que j’étais sur le parquet. J’étais dans mon match. Tu joues, t’es agressif... Et je n’ai pas réalisé que je n’avais manqué aucun tir. Une fois que je suis sorti, on me l’a dit. Mais je n’étais pas le seul Manu (Ginobili) qui était en feu (18 points sur ses neuf premières minutes de jeu) ! Il a joué avec énormément de confiance, c’était beau à voir ! », a-t-il déclaré dans une interview accordée à L’Équipe.