Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Parker revient sur cette statistique surprenante de Tim Duncan !

Alors que Tim Duncan a fait un 0 pointé pour la première fois de sa carrière, Tony Parker a ironisé sur le raté de son coéquipier aux San Antonio Spurs.

Véritable star de San Antonio depuis 19 saisons, Tim Duncan répond souvent présent sur les parquets de NBA. Malgré ses 39 ans, le coéquipier de Tony Parker est l’une des pièces maitresses de Gregg Popovich. Mais dans la nuit de samedi à dimanche, le basketteur américain a réussi un 0 pointé en 14 minutes lors de la victoire des Texans contre les Houston Rockets (121-103). Une statistique surprenante commentée par Tony Parker sur RMC.

« C’est un concours de circonstances »

« Il avait loupé deux matches sur blessure (genou). Il est revenu, c’était un très gros match. Il était vraiment chaud. Mais les petits étaient sur Boris (Diaw, ndlr) et David West. Donc on a beaucoup joué sur eux. Et puis Pop ne voulait pas tirer sur la corde avec Tim. C’est un concours de circonstances. Je ne m’inquiète pas pour Tim. Je pense que dès ce soir (face à Milwaukee, ndlr), ça va être réglé. On a tous un rôle. On ne peut pas juger les saisons de notre équipe de manière individuelle parce que tout le monde fait des sacrifices pour le bien de l’équipe. C’est important pour le succès de l’équipe et tout le monde tire dans le même sens. Non, il n’était pas vexé. Il était super content que l’on gagne », avoue Tony Parker.

Articles liés