Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Parker et l’incroyable record de son trio avec Tim Duncan et Manu Ginobili !

Invité à revenir sur l’incroyable record du trio qu’il forme aux côtés de Tim Duncan et Manu Ginobili, Tony Parker a exprimé sa fierté.

Tony Parker, Tim Duncan et Manu Ginobili sont devenus le trio le plus victorieux de l’histoire de la NBA. Invité à s’exprimer dans le TP Show sur RMC, le meneur de San Antonio a affiché sa fierté. « Ça fait un peu bizarre d’être comparé à ce trio que je regardais quand j’étais petit avec les matches Boston-Celtics. J’ai du mal à réaliser ce qu’on vient de faire. On a eu une carrière incroyable avec Manu et Tim. Et ça continue ! »

« Ce record, c’est quand même énorme ! »

« J’espère qu’on ira le plus loin possible. Et qu’on essaiera de gagner encore une bague. Ce record, c’est quand même énorme ! C’est beaucoup de matches, de saisons, de victoires. Il faut que beaucoup de choses aillent dans le bon sens pour réaliser un tel record. (…) C’est une bonne semaine. La moitié de notre équipe a changé. On a pas mal de nouveaux joueurs. Il faut qu’on intègre LaMarcus Aldridge et David West. Tout cela prendra du temps. Mais pour l’instant, ça se passe bien. On arrive à gagner des matches et à progresser », a ajouté Tony Parker.

Articles liés