Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Parker envoie un message fort sur la situation des Spurs !

De nouveau battus dans la nuit de mardi à mercredi, les Spurs confirment leur mauvaise passe actuelle. Mais Tony Parker refuse d’abdiquer.

Les San Antonio Spurs vivent une saison très délicate. Privée de LaMarcus Aldridge, Rudy Gay et Kawhi Leonard, la franchise texane a concédé sa quatrième défaite en cinq rencontres contre Denver (109-117). Une mauvaise série qui pourrait avoir des conséquences sur la suite de la saison des Spurs toujours troisièmes à l’Ouest, mais sous la pression des Timberwolves. Malgré tout, Tony Parker garde espoir.

« Il va falloir qu’on se mette en rythme »

« Profiter de la pause du All-Star weekend ? Ça, c’est sûr. On va utiliser le break pour retrouver un peu d’énergie et essayer de faire un run. Il va falloir qu’on se mette en rythme », confie le meneur français dans des propos rapportés par Basket-Infos, avant que Pau Gasol n’aille dans son sens : « On va se battre. On va essayer de se donner une chance de gagner ces matchs. Pour le moment, les choses ne vont pas dans notre sens. On ne va pas laisser tomber. On va continuer à se battre. »

Articles liés