Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Titres, records… Stephen Curry affiche ses ambitions !

Stephen Curry, MVP de la saison passée et champion en titre avec Golden State Warriors, s’est confié concernant les prochains accomplissements qu’il pourrait accomplir.

Surprise de la saison passée, Golden State Warrors confirme. Les champion en titre sont tout simplement inarrêtables cette année et affichent tout naturellement un pourcentage de 100% de victoires depuis le début de la saison. 16 victoires en 16 matches, que demander de plus ? L’exemple parfait de la réussite de la franchise californienne n’est autre que Stephen Curry. Le meneur, élu MVP de la saison régulière l’année dernière, affiche une forme fantastique et semble bien parti pour tout écraser sur son passage.

Stephen Curry a encore faim !

Les titres personnels et collectifs arrachés la saison dernière n’ont pas rassasié Stephen Curry. Le double champion du monde en titre avec les États-Unis a bien l’intention de réitérer ses exploits et vise encore une fois le titre de MVP ainsi que celui de MIP (Most Improved Plyer). « C’est un objectif. L’an dernier, j’avais surtout en tête de mener l’équipe à un haut niveau sans trop me soucier des statistiques. Cette saison, je me sens effectivement meilleur en tant que joueur, plus efficace » a confié le meneur de Golden State Warriors, dans les colonnes du Parisien. « Comme notre équipe. Continuons comme ça et le reste viendra. Gagner une première fois le titre NBA et le MVP, ça donne juste envie de connaître à nouveau cette distinction ».

Articles liés