Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Malgré son passage à vide, Kobe Bryant ne s’inquiète pas !

Alors que Kobe Bryant a réalisé son pire match en ce qui concerne la réussite aux shoots, la star des Lakers ne s’inquiète pas pour autant.

« Battre les Warriors ? J’ai déjà vu plus étrange. Nous jouons comme de la merde, mais peut-être qu’on va rentrer sur le terrain et qu’on va être très bons. On ne sait jamais. » Kobe Bryant y croyait, les Warriors l’ont ramené sur terre. Les champions en titre en effet étrillé les Lakers (111-77) pour battre le record du meilleur début de saison de l’histoire de la NBA avec 16 victoires consécutives. Cette rencontre a vu un autre record passer, plus triste, puisque Black Mamba a connu la pire réussite aux shoots de sa carrière avec un terrible 1 sur 14 dont 1 sur 7 à trois points.

« Je me sens bien »

Cependant, Kobe Bryant ne semble pas s’inquiéter plus que cela comme il l’a expliqué après le match. « La frustration m’a affecté. La façon dont j’ai joué, la façon dont je tirais, le fait qu’on n’ait aucun repli défensif et le fait d’arriver en attaque sans avoir la moindre idée de ce qu’on est en train d’essayer de faire. Ça m’a juste frustré et ça a affecté mon tir. Je me sens bien. Juste dégoûté. Juste frustré par ce que nous faisons. Ça m’ennuie. Donc je n’ai pas réussi à rester zen », lâche-t-il dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés