Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr lance un avertissement aux Warriors !

Les Golden State Warriors se sont imposés sur leur parquet face aux New Orleans Pelicans dans la nuit de mardi à mercredi (121-116). Cependant Steve Kerr a tenu à mettre en garde ses joueurs pour les deux prochains matchs à la Nouvelle Orleans.

Ils auront marché sur l’eau. Toujours bien placés et précis derrière la ligne à 3 points, les Golden State Warriors ont dégainé au lancer dans la nuit de mardi à mercredi. Enregistrant le retour de Stephen Curry, la franchise californienne s’est montrée sans pitié dans ce secteur du jeu. Intraitables, les Warriors sont sortis victorieux de la deuxième confrontation des demies-finales de conférence ouest face à la Nouvelle Orleans (121-116 pour 2 victoires à 0). Cependant les Pelicans n’ont pas démérité et se sont inclinés face à l’adresse de leurs adversaires du soir.

« On va devoir mieux jouer à New Orleans »

Steve Kerr n’a pas manqué de souligner la prestation des New Orleans Pelicans. L’entraîneur des Golden State Warriors a lancé un avertissement à ses joueurs en marge du déplacement en Louisiane pour les matchs 3 et 4. « On savait qu’ils viendraient nous chercher. Anthony (NDLR Davis) avait dit qu’ils avaient eu honte de la défaite du Game 1. On a fait suffisamment pour gagner ce soir, mais on va devoir mieux à jouer à New Orleans ». a déclaré Kerr aux Times Picayune.

Articles liés