Basket - NBA : Steve Kerr lance un avertissement aux Warriors !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Les Golden State Warriors se sont imposés sur leur parquet face aux New Orleans Pelicans dans la nuit de mardi à mercredi (121-116). Cependant Steve Kerr a tenu à mettre en garde ses joueurs pour les deux prochains matchs à la Nouvelle Orleans.

Ils auront marché sur l’eau. Toujours bien placés et précis derrière la ligne à 3 points, les Golden State Warriors ont dégainé au lancer dans la nuit de mardi à mercredi. Enregistrant le retour de Stephen Curry, la franchise californienne s’est montrée sans pitié dans ce secteur du jeu. Intraitables, les Warriors sont sortis victorieux de la deuxième confrontation des demies-finales de conférence ouest face à la Nouvelle Orleans (121-116 pour 2 victoires à 0). Cependant les Pelicans n’ont pas démérité et se sont inclinés face à l’adresse de leurs adversaires du soir.

« On va devoir mieux jouer à New Orleans »

Steve Kerr n’a pas manqué de souligner la prestation des New Orleans Pelicans. L’entraîneur des Golden State Warriors a lancé un avertissement à ses joueurs en marge du déplacement en Louisiane pour les matchs 3 et 4. « On savait qu’ils viendraient nous chercher. Anthony (NDLR Davis) avait dit qu’ils avaient eu honte de la défaite du Game 1. On a fait suffisamment pour gagner ce soir, mais on va devoir mieux à jouer à New Orleans ». a déclaré Kerr aux Times Picayune.

Articles liés