Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry se défend d’avoir chambré LeBron James !

Depuis quelques jours, une vidéo de Stephen Curry imitant LeBron James circule sur les réseaux sociaux. Le joueur des Warriors s’est expliqué.

Alors que LeBron James et Stephen Curry sont en concurrence pour savoir qui est le meilleur joueur, chaque petit geste peut être interprété comme un signe de provocation. Dernièrement, c’est le meneur des Warriors qui s’est retrouvé au centre des discussions. En effet, à l’occasion du mariage d’Harrisson Barnes, Stephen Curry a imité une célèbre danse de LeBron James, devant notamment un Kyrie Irving amusé. Pourtant, il n’y avait aucune moquerie…

« Je ne me moque pas de lui »

Pour The Athletic, Stephen Curry s’est donc expliqué concernant cette danse. Il avoue alors : « Je regarde cette vidéo deux fois par jour depuis qu’elle est sortie parce que c’est ma vidéo préférée dans le monde entier. Il a rendu une chanson populaire en faisant cette vidéo. Donc désormais à chaque fois que j’entends cette chanson, je pense à ça. Et je fais cette danse à cause de lui, chez moi, au banquet… Quand quelque chose de bien arrive, je fais ça, parce que j’aime ça, ça me faire rire et ça me rend heureux. Je ne me moque pas de lui ».

Articles liés