Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «Frank Ntilikina ? Peut-être qu’il s’avérera que c’est un Steph Curry...»

Sélectionné à la 8e position de la Draft 2017, Frank Ntilikina est désormais un joueur des Knicks. Pour B.J. Armstrong, ancien joueur des Bulls, New York devrait le laisser apprendre. 

Les années passent et se ressemblent chez les New York Knicks. Lors de l'intersaison NBA 2016, la franchise de l'Est avait pourtant affiché de grandes ambitions en recrutant Derrick Rose. Une aventure qui s'est rapidement terminée puisqu'un an plus tard, l'ancien meneur des Chicago Bulls s'est engagé avec les Cleveland Cavaliers. Le MVP 2011 a tout simplement envie de gagner. En effet, avec la sélection de Frank Ntilikina à la 8e place de la Draft, le natif de Chicago aurait clairement eu un rôle de mentor à New York. Son agent, B.J. Armstrong s'est d'ailleurs positionné sur le rôle que devrait avoir Frank Ntilikina, chez les Knicks. Pour lui, la franchise new-yorkaise devrait lui laisser sa chance comme les Golden State Warriors avec Stephen Curry

« Laissez ce gamin jouer »

Dans des propos rapportés par le New York Post, B.J. Armstrong explique au sujet du dernier talent français : « Le gamin doit jouer. Le nouveau CBA est fait de façon à construire via la draft. Laissez ce gamin jouer, faire des erreurs, et regardez ce que vous avez d’ici 4 à 5 ans. Peut-être qu’il s’avérera que c’est un Steph Curry. »

Articles liés