Alors que Stephen Curry était absent de deux derniers entraînements de Golden State, ce dernier admet qu'il est totalement remis.
Finaliste malheureux contre les ClevelandCavaliers la saison passée, GoldenState tentera de reconquérir son titre. Les Warriors peuvent notamment compter sur le renfort de KevinDurant pour y parvenir, mais ont dû se passer des services de Stephen Curry, malade, pour son camp d’entraînement. La star de la franchise californienne a repris du service, et dans des propos accordés au MercuryNews , le double MVP assure qu’il est désormais opérationnel.
« Je suis prêt à me remettre au boulot »
« Je vais bien. Ça m’a retenu plus longtemps que prévu. Mais au moins c’est arrivé quand il n’y avait pas de match. Avec du recul, jouer jeudi n’a sûrement pas aidé. Je n’avais pas toute l’énergie nécessaire pour un match jeudi. Je suis prêt à me remettre au boulot. À chaque entraînement, chaque match, vous vous rapprochez de votre rythme de match. Travailler le physique aide à vous préparer pour la saison, mais il faut être en situation de match avec le training camp et la pré-saison pour construire un rythme », confie StephenCurry.