Basket - NBA : Un premier malaise à venir entre Stephen Curry et Kevin Durant ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que les Warriors ont vu débarquer Kevin Durant cet été, Stephen Curry ne compte pas pour autant changer sa façon de jouer.

Cet été, la NBA a été marquée par l’un des trades les plus retentissants de l’histoire du basket. Kevin Durant a en effet rejoint les Golden State Warriors où il fera équipe avec Stephen Curry et Klay Thompson. Si sur le papier ce trio est alléchant, dans les faits cela pose énormément de questions notamment sur la prise des shoots puisque les trois joueurs sont des shooteurs hors-pair et des scoreurs exceptionnels. Mais le double MVP en titre ne compte pas changer son jeu avec l’arrivée de Durant.

« Je vais continuer de prendre des tirs rapides »

« Le record ? Ce n'est pas un objectif. Mais je vais continuer de prendre des tirs rapides. Si je suis ouvert, que je suis en confiance et en rythme, je vais prendre ma chance. C'est ce que je fais, je pense que c'est une force pour notre équipe d'avoir une telle arme et d'en tirer avantage », confie Stephen Curry au Mercury News.

Articles liés