Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Stephen Curry s’enflamme après son nouveau record !

Stephen Curry est inarrêtable. Contre Orlando, le meneur des Warriors a battu un nouveau record, sur lequel il s’est confié.

En atteignant la barre des 127 matches consécutifs avec au moins un panier à trois points, Kyle Korver, le shooteur des Hawks, ne devait pas s’attendre à être battu de si tôt. C’était sans compter sur Stephen Curry. Le meneur de Warriors a en effet porté ce record à 128 dans la nuit de jeudi à vendredi lors du succès des champions en titre sur le parquet d’Orlando (130-114). Il ne lui aura d’ailleurs fallu attendre qu’un demi quart-temps avant d’inscrire ce tir primé tant attendu.

« C’est super de battre son record »

Après la rencontre, Stephen Curry a d’ailleurs réagi à ce record dans des propos rapportés par Basket-infos : « Je le savais. Quand c’est comme ça, vous jouez juste votre jeu habituel et vous essayez de vous concentrer sur le match et sur comment obtenir des shoots. Kyle Korver est un super shooteur. C’est super de battre son record. » Le MVP en titre a d’ailleurs inscrit 51 points face au Magic, dont 10 shoots à trois points. Stephen Curry ne fait jamais les choses à moitié…

Articles liés